La mode du tee shirt à moustache

Envie de rafraîchir votre tenue ou votre garde-robe avec un nouvel élément tendance ? Pourquoi ne pas se trouver un bon petit tshirt ? Découvrez notamment le tee shirt à moustache, un véritable must-have qu’on a vu sur de nombreuses célébrités ces derniers temps. Pourquoi cette tendance du t-shirt à moustache ? Comment le porter ? Décryptage…

Pourquoi cette mode du tshirt à moustache ?

Nous assistons ces dernières années à une véritable déferlante du motif moustache sur tous les habits tendance possibles et imaginables, dont évidemment le tee-shirt. Cette tendance est née, comme beaucoup d’autres, aux États-Unis.

Afficher l'image d'origine

Pour la petite histoire, un tatoueur Américain a dessiné le motif sur le flan de l’index d’un ami pour que celui-ci puisse faire croire qu’il a une moustache quand il pose ce doigt au-dessus des lèvres. Et c’est comme ça que le fingerstache est né ! La mode s’est très rapidement répandue grâce à internet et aux réseaux sociaux et de nombreux designers ont repris le motif sur des vêtements.

Le tshirt à moustache va aussi bien aux hommes qu’aux femmes. De plus, les designers font preuve de tellement d’imagination. Ils proposent le motif dans tellement de versions qu’il y en a réellement pour tous les styles et pour tous les goûts.

&nbsp

Quel motif moustache choisir ?

Sachez-le: le choix sera difficile parce que le motif moustache se décline dans de très nombreuses versions. Vous aurez besoin de prendre un peu de temps pour trouver le parfait t-shirt à moustache, que vous en recherchiez un pour homme ou pour femme. En tout cas, il y en a pour tous les goûts :

  • En fingerstache sur une célébrité (Elvis Presley, Barack Obama, Beyoncé, Tom Selleck, Salvador Dali, etc.)
  • En « keep calm and… »
  • En motifs chapeau melon et moustache, lunettes aviateur et moustache, moustache et barbe, etc.
  • En détournement de personnages célèbres (ex : Mouse Stache pour un fingerstache de Mickey Mouse)
  • En motifs plutôt humoristiques (ex : moustache sur une tête de mort)
  • Etc

Afficher l'image d'origine

Comment porter ce genre de tee shirt fun ?

Pour être au top des tendances, faites en sorte que la moustache soit le motif principal de la tenue. Actuellement, comme les bas en taille haute sont de nouveau tendance, le t-shirt à moustache peut se porter inséré dans le pantalon, le short ou la jupe. Et toujours  pour suivre cette mode de la taille haute, s’il y a un tee shirt fun à porter, c’est bien la version crop top du modèle à moustache. Parfait pour une tenue casual, féminin ou plus street wear, le crop top est plus tendance que jamais.

Les hommes ne sont pas en reste pour cette mode des t-shirts à moustache. En effet, les motifs sont incontestablement de retour dans le dressing de ces messieurs. Idéal pour un casual look, à porter en ville, le t-shirt moustache homme se porte près du corps, mais pas trop large. Pour une tenue de ville à la fois tendance et confortable, pensez notamment à un tee-shirt blanc avec un motif moustache noir à porter sur un pantalon de couleur sombre bien coupé et des baskets basses blanches de type Stan Smith. Pour l’hiver, un long manteau noir est parfait pour parfaire cette tenue.

Hommes et femmes peuvent actuellement suivre la mode du tee-shirt à moustache. Passe partout, ce motif va aux tenues élégantes, comme à celles qui sont plus cool. Vous aimez les t-shirts à moustache, mais ne savez jamais comment bien porter un t-shirt ? Trouvez quelques conseils fashion à ce sujet sur cette page.