Le bonnet : accessoire hivernal incontournable

En hiver comme en été et toutes les autres tendances, il ne faut jamais se passer des différents accessoires pour bien mettre en valeur sa tenue. Les bonnets font cependant partie des accessoires hivernaux incontournables car non seulement il protège contre le grand froid glaçant mais surtout ils sont des détails très tendance qui esthétisent le look.

Le bonnet : accessoire hivernal anti-froid et tendance

Bonnet FemmeL’idéal en hiver c’est de savoir bien se couvrir pour éviter d’attraper froid, au pire de tomber malade. En effet, il est possible de toujours resté tendance et fun même si le look n’est souvent pas très mis en valeur. Il ne faut donc jamais oublier les accessoires hivernaux incontournables pour  bien se mettre au chaud et surtout pour rester à la mode : le bonnet en fait partie. En effet, pour homme ou femme, le bonnet reste toujours aussi tendance. Fait en laine ou en coton, le bonnet sert à couvrir la tête et les oreilles du froid. Il se décline cependant en plusieurs formes et modèles : bonnet d’âne, péruvien, à poil, phrygien ou de nuit.

Bien choisir le bonnet adapté à son look

Glamour, sport, casual ou streetwear, peu importe le look, les bonnets sont à adapter au style. En effet, comme ce sont des accessoires de mode pour hiver, il faut alors savoir bien choisir le bonnet qui se raccorde bien à son style. Pour un look glamour par exemple, il est mieux de porter un bonnet très voyant et attirant, avec des gros pompons ou des détails qui frappent à l’œil. Pour un look casual, un bonnet décontracté mais chic, porter d’une façon négligée est idéal pour parfaire le style. Pour le genre sport, les bonnets de ski, avec visière sur le côté sont les plus recommandés. Et enfin, pour le look streetwear, le style de la plupart des adolescents, les bonnets colorés, très funky et surtout décontractés sont ce qu’il y a de meilleurs pour passer un hiver bien au chaud tout en restant cool et tendance.

Trouver plus de modèles de bonnets sur : http://www.chapellerie-traclet.com.