Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner : elles s’habillent de manière similaire à des heures d’intervalle

De Kim Kardashian et Kris Jenner sa mère, qui a copié qui en matière de tenues vestimentaires ? C’est une question qui mérite bien d’être posée puisque les deux ont été récemment vues vêtues de la même manière à des milliers de kilomètres et à quelques heures d’intervalle. S’agit-il d’un fait calculé quand on sait que les deux célébrités sont prêtes à tout pour attirer l’attention médiatique ? Difficile de répondre à cette interrogation.

Telle mère telle fille comme on dit !

Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner ont opté pour un look très rock

Ce 24 juin, fait exprès ou du hasard, Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner apparaissent à quelques heures d’intervalle et à des milliers de kilomètres l’une de l’autre habillées de façon identique. Mère et fille ont opté pour un look très rock comprenant un tee-shirt noir et un Jean slim noir déchiré. Quoique portant les mêmes vêtements, les deux célébrités n’ont pas opté pour des chaussures identiques. Ainsi, Kris Jenner a misé sur des escarpins foncés pour passer du temps entre copines. Pour ce qui est de sa fille, elle a choisi des escarpins en daim clair pour cette balade dans les rues de New York avec sa fille North West. L’épouse de Kanye West mise sur ce look pour rester certainement loin des regards indiscrets.

Kris Jenner porte la robe Valentino en dentelle rouge de Kim Kardashian

Par ailleurs, Kim Kardashian et sa maman ne sont pas à la première fois de porter la même tenue habillée. On se souvient encore que les deux stars ont été vêtues de la même manière en 2013. En effet, Kris Jenner avait été aperçue cette année là dans une superbe robe fourreau rouge en dentelle signée Valentino. Quelques mois avant, c’est la maman de North West qui arborait cette même tenue lors de l’une de ses nombreuses sorties où elle met tout en œuvre pour se faire remarquer.