La jolie Aida Touihri aux Champs Elysées Film Festival à Paris

L’avant-première du film Hippocrate de Thomas Litti a eu lieu lors de la 3ème édition du Champs-Elysés Film Festival organisée récemment à Paris. Aida Touihri s’est fait remarquée grâce à sa tenue. Nous l’avons suivie. Voici les détails !

La petite robe rouge mi-longue de la jolie Aida Touihri

Aida Touihri sublime dans une robe rouge aux Champs Elysées Film Festival

 

Le 12 Juin dernier, Aida Touihri faisait une apparition plus que remarquée sur le tapis rouge des champs Elysées Film Festival. Pour la circonstance, la jolie présentatrice était habillée d’une petite robe rouge mi-longue qui est ceinturée à la taille. Sans surprise, la présentatrice s’est montrée à la hauteur des attentes des fashionistas avec une tenue sobre mais très remarquée.

Aida Touihri est une animatrice radio et présentatrice télé. A ce titre elle ne passe pas inaperçue. A l’occasion de l’avant-première du film Hippocrate de Thomas Litti lors de la 3ème édition du Champs-Elysés Film Festival organisé récemment à Paris, la jolie femme de média a confirmé une fois de plus son sens du style en s’affichant dans une tenue efficace. Elle portait à son apparition sur le tapis rouge une robe de soirée rouge et ceinturée à la taille et dont la bas est laissé évasif qui la mettait en valeur.

Avec cette tenue sombre qui est très bien choisie pour l’événement, Aida n’a pas du tout travaillé sa coiffure. Elle s’est seulement contentée d’attacher ses cheveux en arrière. Par contre, elle s’est servie de son arme fatale qui est le sourire pour se soumettre aux nombreux clichés des photographes présents. Comme accessoire, la jolie présentatrice portait à la poignée un simple bracelet.

Venue pour la promotion de leur film qui devait être projeté au cinéma, l’actrice était resplendissante et a confirmé tout le bien qu’on disait d’elle. Un look à imiter.