Demi Lovato et Selena Gomez : laquelle de ces deux stars est la plus stylée ?

Demi lovato et Selena Gomez sont deux actrices pétries de talents. Mais au delà de leur apparition sur le petit écran. Ces deux stars essayent aussi de se faire un nom dans le milieu de la mode. Pour votre plaisir, elles entreront en compétition pour savoir qui est la plus stylée ?

Demi Lovato mise sur la transparence

Demi Lovato adopte une robe noire transparente

Aperçue dans la soirée célébrant l’anniversaire de l’abolition de la loi ne reconnaissant pas le mariage entre les personnes de même sexe, Demi lovato n’a pas hésité à attirer les regards sur elle. Sa robe noire transparente a ébloui les photographes présents sur les lieux. Ces sandales a talons se font discrets pour ne pas voler la vedette a sa magnifique robe fourreau. Niveau coiffure, elle portait une coiffure half walk qui lui donnait un air angélique. Enfin la star américaine s’offre un maquillage glamour avec un rouge a lèvres rose flashy, du mascara et des fards paupières. Des bagues des boucles d’oreille des bracelets viennent compléter son look, une fois de plus Demi lovato a brillé lors de cette énième apparition. On adore cette robe noire transparente le bémol : les accessoires de Demi Lovato sont de trop.

Selena Gomez opte pour un look bicolore

Selena Gomez en robe bustier noire et blanche
Rien à signaler, la tenue bicolore est un très bon choix.

Contrairement à Demi lovato qui a opté pour un look transparent, Selena Gomez elle a misé sur tenue bicolore lors de la soirée « America ballet théâtre opening night spring gala 2014 » qui s’ est tenue le 11 mars 2014. C’est dans une robe bicolore noire et blanc signée lanvin que l’actrice-comédienne de 20 ans a bravé les flashs des photographes venus pour la circonstance. Quelle audace !! Pour se faire accessoiriser, l’ex petite amie de Justin Bieber chaussait une paire d’escarpins.

Coté make-up, Selena Gomez est restée fidèle à elle-même en optant pour une touche de mascara et un trait d’eye-liner. Canon !!