Le costume sur mesure, un chef d’œuvre personnel

1468
Partager :
costume-homme

costume-hommeFaites le test, rendez-vous au magasin de votre choix, habillez-vous d’un costume élégant et rendez-vous devant le miroir. Impressionnant non ? Vous voilà transformé ! Pensez à John Steed sans son costume. C’est un peu comme un Hitchcock sans corbeau, il manque une partie pour former le tout. Alors laissez vous fondre dans un costume sur mesure pour ne former plus qu’un.

L’importance de la tenue

Il suffit de se rendre dans la rue pour se rendre compte à quel point la tenue est importante dans notre société. Elle est façonnée par les goûts et les couleurs, les formes et les accessoires. Mais elle est surtout dictée par la mode, qui chaque année dévoile ses nouveaux secrets lors de défilés où les plus jolis mannequins portent sur eux les chefs d’œuvres des plus grands couturiers. Le costume y est évidemment un grand classique.

A découvrir également : Pourquoi se faire un maquillage bio éthique pour l’été ?

Le tailleur fera la différence

Un homme sans costume n’a pas l’élégance qu’il aurait en le portant. Et un costume sans homme n’a pas le charme qu’il aurait, s’il était porté. Le choix de chaque partie du costume est important. La veste, le pantalon, la coupe du bas et des revers. Mais aussi les poches, leur couleur et leur emplacement sont déterminants. Plus que probablement, vous en resterez là, satisfaits de votre choix. Mais, ces critères couplés à la qualité et au prix ne sont pas les seuls atouts. Faites-vous conseiller par un tailleur de costumes car un œil averti en vaut deux. Il apportera les retouches nécessaires pour que votre costume choisi au préalable se marie parfaitement aux formes de votre corps.

Vous ne passerez plus inaperçu lors du prochain événement prestigieux auquel vous assisterez. L’investissement en vaut la peine et, si vous le choisissez correctement, votre costume vivra très longtemps et vous en profiterez pendant de nombreuses années.

A lire en complément : Quand Rihanna opte pour la robe longue dorée

Partager :