Fr8me: Une création signée Rihanna

Rihanna, la sirène de la Barbade nous démontre combien elle est polyvalente. Elle a laissé ses marques dans le monde de la musique et fait quelques apparitions dans le cinéma et récemment marqué davantage de son empreinte dans le monde de la mode et de la beauté.

En effet, elle a fait connaitre à tous Fr8me qui n’est rien d’autre que son agence de styliste et de make-up artiste. Sur le projet, elle collabore avec des stylistes de renom et l’appel de certaines grandes marques pour une éventuelle collaboration s’annonce sans doute.

robe-de-soiree-de-rihanna

L’une de ses premières réactions après le lancement témoigne de sa détermination et de son sens aigu de l’esthétique. Elle affirme : «La coiffure, le maquillage, la tenue et le stylisme jouent un rôle important dans la créativité. Je suis très impliquée dans cette partie du processus donc monter une agence était une chose naturelle pour moi. » Elle a tenu à préciser également que les réseaux sociaux constituent un puissant outil pour donner de la visibilité à son business. Pour profiter au maximum de cet atout elle a opté pour une veille constante sur les réseaux sociaux afin d’avoir une clientèle considérable et collaborer surtout avec de nouveaux spécialistes de la mode.

Une fois le lancement fait, l’agence a été sollicitée pour fournir des prestations à certaines stars. Fr8me représente désormais le styliste de Taradji Henson connue pour sous le personnage Cookie Lyon dans la série Empire, les coiffeuses de Fergie et Jada Pinkett et enfin la maquilleuse de Mylah Morales grande artiste. Selon les rumeurs, d’autres stars vont rejoindre très prochainement la danse faisant de Fr8me un énorme succès pour un début. Rihanna n’a pas hésité à déployer les grands moyens pour faire de sa création une réussite, et les avis sont pour la plupart positifs. D’autre idées ? Cliquez ici.